Crédit photo : Michelle GENET

Mariam BOMBRUN
Pianiste

Née en 1995, Mariam BOMBRUN commence sa formation musicale à l’âge de sept ans en piano et en flûte traversière.
Elle étudie le piano avec Valery Sigalevitch et obtient en 2013 son DEM au Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris. La même année elle est admise à la "Musik und Kunst Privatuniversität der Stadt Wien" où elle suit un cursus de Bachelor en piano solo dans la classe de Doris Adam. Elle est actuellement en master avec Thomas Kreuzberger. Egalement passionnée par le travail avec les chanteurs, Mariam intègre en parallèle un master de chef de chant et travaille en collaboration étroite avec des chanteurs ainsi qu’avec la chorale Sängerrunde à Vienne. Elle participe à de nombreuses masterclass de piano avec des professeurs renommés : BarbaraMoser, Jean-François Heisser, Laurent Cabasso, Anne-Lise Gastaldi, Bernard d’Ascoli, Heinz Medjimorec, Denys Proshayev, Aquilles Delle Vigne… Elle reçoit plusieurs récompenses de concours nationaux et internationaux et se produit régulièrement  en France et à l’étranger.


Adrien AVEZARD
Pianiste

Jeune pianiste de 20 ans, Adrien a brillamment terminé ses études au conservatoire de Valence Romans en obtenant à 15 ans un D.E.M. puis un prix de perfectionnement à 16 ans, tous les deux obtenus à l’unanimité et félicitations du jury.
Il intègre en 2016 le Conservatoire Régional de Lyon dans la classe de Manuel Schweitzer, où il participe notamment à la création mondiale de la pièce ‘’Roseaux’’ sous la direction du compositeur Antoine Ouellette. Il est aussi sélectionné pour représenter le conservatoire de Lyon au stage de Pascal Amoyel organisé par l’association PianoMasterclub. En 2017 il est reçu à l’Institut d’Enseignement supérieur de Musique d’Aix-en-Provence dans la classe de Georges Pludermacher et Jean-Claude Pennetier où il prépare actuellement un DNSPM, licence d’interprète. Parallèlement, il participe à de nombreuses masterclasses notamment avec Eric Heidsieck, ainsi qu’à des stages, notamment avec André Gorog en 2016 et avec Anne Queffélec en 2017.

Aurélie BAUDET

Mezzo Soprano

Née à Lyon, Aurélie Baudet est Médaillée d’or à l’unanimité du Conservatoire National de Région de Lyon en 1997, Aurélie Baudet poursuit ses études musicales au Conservatoire National Supérieur de Musique de Lyon. Elle est lauréate du concours  National de chant d’Alès puis finaliste en Opérette et en Opéra du concours international de chant de Marmande. En 2002 Elle remporte le 1er prix du Festival des Arts en Corée suivit d’une tournée. Passionnée de théâtre et de danse elle poursuit ses études dans ces deux domaines, ce qui lui donne une vraie polyvalence scénique puisqu’elle à co-écrit, co-mis en scène et joué pour le Pata’Dôme Théâtre au coté de Jean Philippe Amy et François Jacquet, des créations comme : « Prométhée ! Epi moi alors », « Citizen Faust Komédie », « La Mythomachine », «l’Avare à 3 » d’après Molière.


Julien HENRIC

Ténor

Né à Lyon, Julien HENRIC, révélation lyrique 2018 de l’ADAMI, débute le chant lyrique comme ténor.
Après plusieurs années dans la classe de Pierre RIBEMONT au CRR de Lyon, il est admis au CNSMDL dans la classe de Nicholas ISHERWOOD en 2017.Musicien complet, il croise le répertoire baroque (Bach, Purcell), classique (Glück, Mozart), romantique (Verdi, Puccini, Bizet) et approche également le lied (Schumann, Schubert). Il est finaliste du Concours Raymond DUFFAUT à Avignon en 2016 et en 2017. Il participe à desmasterclasses avec Daniel LICHTI, Roberto SCANDIUZZI et Anaïk MOREL autour des répertoires français, italien et allemand.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now